Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour réduire les cyber-risques auxquels est exposée votre entreprise
Outils et services offert dans le cadre du régime CyberEdge® d’AIG.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir davantage.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour accéder aux outils et aux services de consultation en gestion des risques et en prévention des sinistres CyberEdge d’AIG afin de prévenir toute cyber-attaque. En tant que titulaire de police admissible, ils vous sont offerts gracieusement.

Voici quelques-uns des outils et des services complémentaires offerts.
  • Cyber-apprentissage des employés – 11 langues disponibles
    Une plateforme personnalisable de formation et de conformité en ligne visant à atténuer le risque le plus important auquel une organisation est exposée, c’est-à-dire l’erreur humaine.
  • Blocage d’adresses IP et protection du domaine – Réduit la surface d'attaque jusqu’à 90% avant le pare-feu
    Protège votre organisation en identifiant et en bloquant les imitations de noms de domaines utilisées par les criminels. Aide à prévenir les activités criminelles sur votre réseau en bloquant le trafic IP nuisible – entrant ou sortant. Voir la FAQs sur notre récent changement dans les services de prévention des sinistres – CyberEdge pour le cyber-apprentissage des employés, blocage d’adresses IP et la protection du domaine.
  • Analyse de la vulnérabilité de l’infrastructure – Identification des vulnérabilités des infrastructures à haut risque
    Sélectionnez les parties de votre infrastructure Web qui doivent être examinées par des spécialistes pour cerner les vulnérabilités pouvant être exploitées par des cyber‑criminels.
  • Consultation en matière de risques juridiques – Révision et renforcement des capacités d’intervention en cas d’incident
    Consultez un spécialiste de la planification d’intervention en cas d’incident, de conformité règlementaire, de sensibilisation à la sécurité ou de formation en protection de la vie privée.
  • Consultation en matière de risques judiciaires – Préparation de l’organisation à intervenir dans divers scénarios de menaces
    Consultez un expert légiste sur les aspects à envisager par l’organisation et la préparation nécessaire pour intervenir dans divers scénarios de menaces.
  • Consultants en risques de relations publiques – Pratiques exemplaires et préparation d’un plan de communication en cas de crise
    Consultez un spécialiste pour préparer et planifier les mesures que prendra votre organisation pour traiter des scénarios éventuels en cas de crise.
  • Ligne directe CyberEdge– Cyber-ligne directe 24/7, 365 jours par année
    Notre ligne directe du service des sinistres CyberEdge est accessible 24/7, 365 jours par année au 1-800-CYBR-345 (1-800-292-7345). Une fois l’appel placé, l’équipe de rédacteurs-sinistres CyberEdge travaillera en collaboration avec vous pour mettre en œuvre votre plan d’intervention, retenir les services des fournisseurs nécessaires, notamment des cabinets de conseillers en violations et d’experts légistes pour cerner les dangers immédiats (tels un pirate qui s’est introduit dans le réseau) et démarrer les processus de restauration et de rétablissement.
  • Diagnostic du portefeuille d’assurance – Analyse comparative des dangers posés par les cyber-risques et du portefeuille d’assurance
    Nos spécialistes analysent l’ensemble de votre portefeuille d’assurance des biens et d’assurance responsabilité civile pour déterminer à quel point la protection couvrira la vaste gamme de cyber-risques. En savoir davantage >
  • Portail de renseignements sur la cyber-sécurité – Accès en ligne à des renseignements sur la cyber-sécurité
    Accès 24/7, 365 jours par année à des renseignements à jour sur la cyber-sécurité. En savoir davantage >